Permanences « ma commune ma santé »

L’association Actiom, dans le cadre d’une convention avec le Centre Communal d’Action Sociale de Jarrie,  propose aux particuliers de la commune qui le souhaitent et plus particulièrement aux personnes exclues du dispositif de mutuelle obligatoire contracté par les entreprises (chômeurs, retraités, inactifs, travailleurs indépendants, jeunes, etc.) de mettre en place des contrats de type «collectifs» pour bénéficier de tarifs avantageux.
Un représentant de l’association Actiom organise des permanences pour répondre à toutes les questions et analyser les situations individuelles des personnes intéressées par le dispositif «Ma commune, ma santé».

Dates de la prochaine permanence (sur rendez-vous uniquement) :

• jeudi 23 novembre de 15h à 17h

Salle Paul Jouvin de la mairie

Prenez rendez-vous directement via le calendrier ci-dessous ou auprès de l’accueil pendant les heures d’ouverture de la mairie (tél. 04 76 68 88 01)

Voir le calendrier de rendez-vous