Signature de la convention concernant la souscription pour la sauvegarde du domaine de Bon Repos

Samedi 15 septembre, 18h

« Signature de la convention concernant la mise en oeuvre de la souscription pour la sauvegarde du domaine de Bon Repos »

Domaine de Bon Repos

Le domaine de Bon Repos est lauréat de la mission « Stéphane Bern- patrimoine en péril ». En parallèle, la commune de Jarrie va lancer avec l’appui de la Fondation du Patrimoine, une souscription qui permettra à la commune de récolter des fonds auprès des particuliers, afin de l’aider dans son projet de création d’une protection sommitale qui protégera le château des intempéries. Mais aussi pour prévoir des travaux de sauvegarde de l’écurie et de la grange et enfin réhabiliter la ferme qui se trouve sur le domaine.

Samedi 15 septembre sera signée la convention permettant la mise en place de la souscription entre la Fondation du Patrimoine et la mairie de Jarrie avec le soutien de l’association du château de Bon Repos.

Cette cérémonie sera suivie d’une présentation de la maquette du projet et d’extraits du « Château est à vendre » par les membres de l’association du château de Bon Repos.

Un verre de l’amitié sera proposé à la fin de la représentation.