Appels d’offre & offres d’emploi

Offre d’emplois

Attention les offres d’emploi sont suspendues à cause de la crise liée au COVID-19. 
Le prochain conseil municipal ne pouvant se tenir, il est impossible de prendre les délibérations obligatoires concernant l’ouverture de la piscine et l’embauche du personnel pour la faire vivre. 

La mairie de Jarrie va recruter 8 agents municipaux à temps partiel cet été (de la fin du mois de juin à la fin du mois d’août), afin de venir compléter les effectifs du personnel en charge de la piscine.

  • 4 agents d’entretien – piscine de Jarrie

Les agents de catégorie C recrutés auront pour mission de nettoyer l’ensemble des abords et des bâtiments le matin avant l’ouverture de la piscine au public (plages, sanitaires, vestiaires, etc.) et/ ou durant la journée lors de l’ouverture au public. Pour ce poste il faut être ponctuel, rigoureux et autonome. L’emploi du temps de chaque agent sera établi sur la base d’un planning à respecter impérativement. Les agents étant un contact avec le public une tenue correcte est exigée.

Pour postuler, il vous faut déposer votre candidature avec un courrier de motivation et un curriculum vitae à l’attention du maire de la commune et l’adresser à madame Maria Jallon – service technique Mairie de Jarrie 100 Montée de la Creuse 38560 Jarrie avant le jeudi 30 avril.

  • 4 caissiers/ caissières

Les agents de catégorie C recrutés auront pour fonction de préparer la caisse le matin,  d’accueillir les clients de réaliser les encaissements (chèques, espèces, cartes de bleus), assurer le comptage de la caisse en fin de service. Pour ce poste il est demandé de la rigueur, du sérieux  et de la ponctualité. L’emploi du temps de chaque agent sera établi sur la base d’un planning à respecter impérativement. Les agents étant un contact avec le public une tenue correcte est exigée.

Pour postuler, il vous faut déposer votre candidature avec un courrier de motivation et un curriculum vitae à l’attention du maire de la commune et l’adresser à madame Eliane Suchet  Mairie de Jarrie 100 Montée de la Creuse 38560 Jarrie avant le jeudi 30 avril.

Les candidats peuvent aussi contacter madame Jallon et madame Suchet pour obtenir un complément d’information concernant ces embauches.