Chimie nature & patrimoine

Projet immobilier Grand-Champ

En 2014, le conseil municipal de Jarrie a choisi parmi plusieurs projet celui du groupe Sinfimmo (promoteur immobilier) et à Aktis (cabinet d’architecte) afin de réaliser un nouvel ensemble immobilier dans le quartier des Chaberts.

La commune propriétaire des terrains, va les céder au groupe immobilier. Ce projet  immobilier baptisé « Grand Champ » se compose de 2 petits immeubles et de 3  maisons individuelles.

Dans les logements collectifs seront créés :

– 20 logements allant du T2 au T4

– 12 maisons en bandes avec rez de jardins toutes mitoyennes

Le permis de construire sera déposé lorsque le Plan de Prévention des Risques Technologiques sera achevé. L’instruction du permis de construire durera six mois.

Pour tout renseignement contactez la société Sinfimmo – l’opérateur immobilier au 04 76 43 91 30 ou par courriel d.damas@copra.net