Info sur les cimetières jarrois

Cimetière des Charbonnaux

Info sur les cimetières jarrois

La Toussaint arrive et de nombreuses familles vont se rendre dans les deux cimetières jarrois pour se recueillir.

• entretien des concessions

N’oubliez pas que les cimetières sont des lieux partagés. Il est donc important d’entretenir régulièrement les concessions dont vous avez la responsabilité. N’oubliez pas qu’il est impossible de planter sur une concession un arbuste ou un arbre qui pourraient à terme endommager les concessions proches.

• responsable des concessions

Vous vous occupez d’une concession dans un des deux cimetières de la commune. N’oubliez pas de transmettre vos coordonnées ou de faire part de votre nouveau numéro de téléphone à la mairie de Jarrie en appelant le 04 76 68 88 01.

Vos coordonnées nous sont utiles pour pouvoir vous contacter, afin de gérer au mieux les concessions dans les cimetières communaux.

Karine Braconnier