La mairie recrute des agents recenseurs

Info la mairie recrute pour organiser le recensement qui se déroulera du 17 janvier au 16 février 2019
La commune recherche donc huit agents recenseurs pour assurer cette mission. Pour postuler, plusieurs critères et compétences sont demandés :
– être majeur
– avoir une très bonne connaissance de la commune
– être disponible en journée, le soir et le samedi
– disposer d’un véhicule
– disposer d’un bon relationnel, être dynamique et organisé(e)
Les agents recenseurs peuvent être des retraités, des actifs qui souhaitent compléter un temps de travail ou encore des étudiants. Si vous souhaitez postuler, il vous faut renvoyer un curriculum vitae et une lettre de motivation avant le 29 octobre à l’attention de monsieur le maire et adressé à Natacha Arrighi, soit par courrier, soit par courriel à mairie@mairie-jarrie.fr. Les personnes retenues devront être disponibles dès le début du mois de janvier pour suivre une formation. Chaque agent recenseur couvrira un secteur comprenant en moyenne 250 foyers.

Karine Braconnier