le service scolaire embauche de nouveaux agents cantine

Le service scolaire de la mairie de Jarrie recherche pour son service cantine de nouveaux agents.
Il s’agit d’un contrat à durée déterminée. L’agent aura pour mission d’accueillir et d’encadrer les enfants avant, pendant et après le repas de midi dans l’une des cantines scolaires de la commune. Il servira aussi les repas pendant le temps de cantine. L’agent doit donc pouvoir être disponible entre 11h45 et 14h. La mission est ponctuelle. Si vous aimez travailler avec des enfants et que vous recherchez des missions ponctuelles, n’hésitez pas à contacter le service scolaire de la mairie si vous souhaitez des compléments d’information. Sinon envoyez un curriculum vitae à l’attention de monsieur le maire par courriel à : mairie@mairie-jarrie.fr d’ici le lundi 19 octobre.

Karine Braconnier