Les inscriptions pour les chantiers jeunes sont ouvertes !

L’inscription des chantiers jeunes c’est parti !

La mairie comme chaque année propose aux jeunes Jarrois(e)s âgé(e)s de 16 à 17 ans de participer aux chantiers jeunes. L’occasion de se faire une première expérience professionnelle. Si vous êtes intéressé(e) envoyez votre candidature avant le vendredi 29 avril 2022 à eliane.suchet@mairie-jarrie.fr. La priorité sera donnée aux candidat(e)s qui n’ont pas pu être retenu(e)s l’année passée. Les chantiers accueilleront deux groupes de 8 jeunes : le premier travaillant du 4 au 15 juillet et le second du 11 au 22 juillet.

Au programme cette année

• reprise complète de l’escalier entre la médiathèque et la mairie
  • reprise de la clôture longeant l’escalier
  • travaux de nettoyage d’une partie du mur d’enceinte du Clos Jouvin (retirer les plantes sur le mur et replacer les pierres tombées)