Jeu quiz : connaissez-vous la combinaison orange du musée de la chimie ?

En cette période confinée, la culture sort du bois pour vous donner à voir, à réfléchir, à redevenir curieux/se. Le musée, la médiathèque et les acteurs associatifs s’associent à cette démarche pour vous envoyer quelques pastilles culturelles ou historiques pleines de réconforts. Un rendez-vous hebdomadaire vous est proposé !

Aujourd’hui cette combinaison orange est le spot à selfies du musée de la chimie. Mais dans la vraie vie savez-vous à quoi elle sert ? Et si vous l’avez utilisée avez-vous des anecdotes à raconter ?

Cette question est posée par l’association A²MC² et surtout son président. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions en envoyant votre réponse à : mairie@mairie-jarrie.fr avant le 28 avril !