FÊTE DE NOËL DE JARRIE | SAMEDI 9 DÉCEMBRE

Cette année, la commune de Jarrie a décidé d’organiser une Fête de Noël à grande échelle, incluant le marché de la Saint Nicolas, un rendez-vous emblématique de la ville depuis une décennie.

Grâce à l’implication du CSC Malraux, du Comité des fêtes, de l’USJC Ski et de l’USJC Rugby, de la Ludothèque, de la Médiathèque Yvette Virot, ainsi que des élus et des agents de la commune, les habitants de Jarrie vont pouvoir vivre une journée inoubliable.

LE SAMEDI 9 DECEMBRE
de 10H à 23H
dans les locaux et sur le parvis du CSC Malraux
(1 montée des Clares à Jarrie)

AU PROGRAMME :

10H-17H : Marché de la St Nicolas
10H-12H : Stand de biathlon avec tir à la carabine laser
11 H : Passage de St Nicolas
14H-17H : Grands jeux de la ludothèque
14H-18H :
– Promenade en calèche avec le Père Noël
– Stand d’objets artisanaux fait par l’atelier O’Féminin et les enfants du périscolaire au bénéfice d’associations caritatives.
Aux alentours de 17h30 : Photo avec le père Noël et ramassage des lettres des enfants
18h : Feu d’artifice OFFERT par la ville
A partir de 18h30 : Animations musicales

TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE :

Jeux et animations, ateliers de décoration et lettre au Père Noël, contes pour enfants, stand photo, boîte à lettre du Père Noël, sapin, etc.

Collecte solidaire de jouets : « Tu as un jouet avec lequel tu ne joues plus ? Il est en bon état et d’autres enfants pourraient en profiter ? Apporte-le lors de la Fête de Noël, une surprise t’attendra ! »

Buvette et restauration sur place proposées par les associations organisatrices :
Plats à emporter (Diots/Crozets et Tartiflettes), hot dog, dégustation et précommande de Noël (huitres, foies gras, vins), vente de fromage et charcuterie, marrons chauds, crêpes et gaufres, vin et cidre chaud, etc….

Nous vous attendons nombreux pour vivre avec nous cette journée magique !

Téléchargez l’affiche de l’événement