Le Jour de la Nuit

En rejoignant cette belle action festive et participative, la municipalité de Jarrie s’implique dans une grande marche vers la préservation de l’environnement, de la nuit et de la biodiversité tout en luttant contre le gaspillage énergétique.

En partenariat avec le Musée de la Chimie, la médiathèque Yvette Virot, Le Centre Socio-Culturel André Malraux, l’Association du Château de Bon Repos et la MJC Bulle d’Hères, la ville de Jarrie vous propose Samedi 15 octobre, au Château de Bon Repos, un programme étoilé !

• 18h00 :
    • Escape Game dans le château « La Frousse du Fantôme » –  de 5 à 8 ans – par l’ACBR (inscription conseillée auprès de rachel.sanchez@mairie-jarrie.fr)
      Accompagnement d’1 parent (max.). Chaque participant doit avoir sa lampe torche (parent et enfant).
    • Buvette et restauration rapide (crêpes, soupes)- par le CSC Malraux.
  • 19h00 :
    • Spectacle déambulatoire lumineux dans Haute-Jarrie – par la Troupe Batuka VI
  • 19h30 :
    • Extinction officielle du château – par Raphaël Guerrero
  • A partir de 19h45 :
    • Observation des étoiles – par le Club astro de la MJC Bulles d’Hères,
    • Escape Game à la lampe torche dans le château « La Nuit du Château » – de 9 à 12 ans – Lampe torche requise.
      par l’ACBR et le Musée de la Chimie (inscription conseillée auprès de rachel.sanchez@mairie-jarrie.fr),
    • Contes à la belle étoile – par le CSC Malraux et la Médiathèque Yvette Virot,
    • Exposition à la lampe torche « Ciel, miroir des cultures » – par la MJC Bulles d’Hères
> Lampe torche et plaid fortement conseillés.