Application ville de Jarrie : Nouveau dispositif d’alerte à la population

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place de l’Application ville de Jarrie !

Le système d’appel en masse actuel (message téléphonique d’alerte) présentant depuis quelques temps trop de défaillances, notamment un taux d’échec d’envoi de près de 90 %, il a été décidé de remplacer ce dernier par un nouveau dispositif plus réactif pour prévenir la population en cas d’événements majeurs sur la commune.

Mais pas que !

L’application City All offre un accès à toute l’actualité de la ville, aux évènements à venir, au menu de la cantine, à la météo, ….

Pour l’installer sur votre smartphone et accéder à toutes les informations de la ville, 2 possibilités :

• Rendez-vous sur Google Play Store ou Apple Store, téléchargez CityAll et enfin, choisissez votre ville « Jarrie ».
  • Scanner ce QRcode et sélectionner votre ville « Jarrie » :

N’hésitez pas à diffuser cette information autour de vous !