EMPLOI | LA VILLE DE JARRIE RECRUTE

Dès à présent :

Un(e) Chargé(e) des festivités, de la vie associative culturelle et sportive

La Mairie de Jarrie recherche, pour 8 mois en CDD, un(e) chargé(e) des festivités de la vie associative culturelle et sportive.
Poste à pourvoir dès que possible
Date Limite de candidature le 6/03/2024
Courrier de candidature + CV à transmettre à M. le Maire MAIRIE DE JARRIE 100 Montée de la Creuse – 38560 JARRIE ou mairie@mairie-jarrie.fr

Consultez le détail de l’offre

Pour la saison estivale (du 29/06 au 1/09)

1 maître-nageur / sauveteur

• Titulaire du BEESAN ou du BPJEPS
    • Temps plein – Tous les jours (sauf le mardi), week-end et jours fériés inclus
    • Lettre de motivation et CV à envoyer avant le 30 avril 2024 par courriel à mairie@mairie-jarrie.fr ou par courrier à l’attention de Monsieur le Maire – Mairie de Jarrie 100 Montée de la Creuse 38560 Jarrie.

1 nageur / sauveteur

• Titulaire du BNSSA
    • Temps plein – Tous les jours (sauf le mardi), week-end et jours fériés inclus

4 agents pour la tenue de caisse de la piscine municipale

•  Entre 80 et 90h / mois – Durant la saison estivale
    • Horaires : 9h30-14h30 ou 14h-19h30 – Tous les jours (sauf le mardi), week-end et jours fériés inclus
    • Expérience de tenue de caisse requise> Lettre de motivation et CV à envoyer avant le 30 avril 2024  par courriel à mairie@mairie-jarrie.fr ou par courrier à l’attention de Monsieur le Maire – Mairie de Jarrie 100 Montée de la Creuse 38560 Jarrie.

Céline Rostaing