Evolution de la situation à 10H20

Electrician services abstract concept vector illustration. Energy-efficient lighting, electrical system maintenance and inspection, home automation, electric heater repair abstract metaphor.

Evolution de la situation à 10H20

Enedis nous informe que le courant devrait être rétabli à 17 h. Le maire a déclenché le Plan Communal de Sauvegarde.

Nous demandons aux familles ayant des personnes âgées vulnérables dans leur entourage de bien vouloir se rapprocher d’elles. Concernant le groupe scolaire V. Pignat, situé sur Basse-Jarrie, la cantine n’étant plus alimentée en électricité, la commune va assurer le ravitaillement du repas du midi. Les autres écoles fonctionnent normalement. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.