HAUSSE PRIX DE L’ÉNERGIE | Accompagnement des entreprises

Les entreprises de notre commune vont recevoir très prochainement leurs factures d’électricité. Le Gouvernement a mis en place plusieurs mesures pour limiter l’impact des hausses du prix de l’énergie dont il est important que toutes les entreprises qui le souhaitent puissent bénéficier.

Or il apparait que seule la moitié des entreprises potentiellement concernées ont fait les démarches indispensables auprès de leur fournisseur d’électricité pour bénéficier des dispositifs. Il est possible de le faire en passant par le site impots.gouv.fr et d’envoyer l’attestation sur l’honneur à son fournisseur pour bénéficier des aides ou bien de le faire directement sur l’espace personnel de l’entreprise sur le site du fournisseur d’électricité.

Les services de l’Etat, particulièrement ceux de la direction des finances publiques, restent mobilisés pour répondre aux questions que les chefs d’entreprises de votre commune pourriez vous poser (tél: 07 78 11 83 31 et 04 76 85 74 20, courriel: codefi.ccsf38@dgfip.finances.gouv.fr) et nous restons à votre écoute pour toute question

Retrouver le courrier présentant les mesures et les démarches en cliquant sur ce lien : courrier préfecture « Accompagnement des entreprises face à la hausse des prix de l’énergie »