Inauguration de l’ensemble immobilier des Clares

En tout début d’après-midi, Raphaël Guerrro, maire de Jarrie, a accueilli une quarantaine d’invité(e)s à l’occasion de l’inauguration officielle du nouvel ensemble immobilier des Clares.
Ces neuf logements construits par Alpes-Isère-Habitat sont éco-responsables : toitures végétalisées, abris pour oiseaux et chauves-souris, prises électriques dans les garages pour recharger voitures et vélos, mais aussi panneaux photovoltaïques installés avec l’aide d’Energ’y citoyennes.
A cette occasion plusieurs personnalités étaient présentes : Catherine Bolze, conseillère régionale, Jean-Charles Colas-Roy, député de l’Isère, Claire Deboste, présidente de Alpes-Isère-Habitat, Michel Doffagne, conseiller départemental, Christophe Ferrari, président de Grenoble-Alpes-Métropole et Julien Robillard président d’Energ’y citoyennes.

Karine Braconnier