OFFRES EMPLOI SAISONNIERS | PISCINE ET SERVICE TECHNIQUES

La Ville de Jarrie propose des emplois pour la saison estivale :

– 4 agents pour la tenue de caisse de la piscine municipale

•  Entre 80 et 90h / mois – Durant la saison estivale
  • Horaires : 9h30-14h30 ou 14h-19h30 – Tous les jours, week-end et jours fériés inclus
  • Expérience de tenue de caisse requise> Lettre de motivation et CV à envoyer avant  15 mai 2023 par courriel à mairie@mairie-jarrie.fr ou par courrier à l’attention de Monsieur le Maire – Mairie de Jarrie 100 Montée de la Creuse 38560 Jarrie.

– 1 agent polyvalent pour renfort au sein du Service techniques et environnement

• Poste à 100 % de Juin à Septembre – 35h hebdomadaire
  • Horaires : 6h -11h50 – 6 jours par semaine du mercredi au lundi inclus (journée continue)> Lettre de motivation et CV à envoyer avant 10 avril 2023 par courriel à mairie@mairie-jarrie.fr ou par courrier à l’attention de Monsieur le Maire – Mairie de Jarrie 100 Montée de la Creuse 38560 Jarrie.