OPÉRATION TRANQUILLITÉ VACANCES | Partez l’esprit tranquille !

Comme chaque année, les gendarmes et les policiers municipaux travaillent ensemble pour mettre en place l’opération tranquillité vacances.

Cette action offre, aux personnes inscrites à l’opération, un service de surveillance de leur logement pendant toute la durée de leurs vacances. Des patrouilles seront organisées pour passer aux abords des domiciles et, en cas d’anomalie constatée (dégradations, cambriolage …), les propriétaires seront prévenus.

Pour bénéficier de l’opération tranquillité vacances rien de plus simple ! :

• Téléchargez et remplissez le formulaire d’inscription « tranquillité vacances » ou rendez-vous sur www.service-public.fr
  • Déposez-le à la gendarmerie ou à la mairie à l’attention de la police municipale
  • Et pensez à confier vos clés à un voisin qui pourra les remettre aux gendarmes en cas d’intervention

Une opération gratuite pour profiter pleinement de vos vacances !