Repas des Seniors : vous avez 70 ans cette année cette information est pour vous !

Séverine Serrano

Repas des Seniors modalités d’inscription modifiées !

Avis aux Jarrois(e)s qui fêtent leur 70 ans cette année ou les nouveaux habitant(e)s ayant 70 ans et plus, ou vous n’avez pas reçu votre invitation l’année passée. Désormais l’inscription sur la liste des personnes invitées au repas des Seniors n’est plus automatique. Si vous souhaitez être invité(e) au repas des Seniors ou bénéficier du lot de fin d’année, il vous faut désormais vous faire connaître soit en contactant le Centre Communal d’Action Sociale de Jarrie par courriel à ccas@mairie-jarrie.fr soit en vous rendant à l’accueil de la mairie. Pour pouvoir être inscrit(e) il faut avoir 70 ans et plus, habiter la commune et présenter :
– un justificatif de domicile de moins de trois mois
– d’une pièce d’identité
Date limite des inscriptions 31 août 2022.
N’hésitez pas à partager !

Karine Braconnier