RETOUR SUR LA CEREMONIE DES VŒUX 2023

Après 3 ans d’absence en raison de la crise sanitaire, la cérémonie des vœux de la commune a enfin pu faire son retour ce mercredi 11 janvier.

De nombreux habitants sont venus célébrer cette nouvelle année avec les élus et les Jarrois et Jarroises mis à l’honneur.

Retour, par Raphaël Guerrero, sur les projets initiés durant ces 3 dernières années, mise à l’honneur de Jarrois et Jarroises sportifs (l’équipe des Amis de la pétanque, vainqueur de la coupe de l’Isère, l’équipe féminine du Tennis Club Jarrie/Brié, vainqueur du Championnat de l’Isère et le Duo Clara et Andréa du Twirling Club Claix/Champs/Jarrie, Vice-Championnes du monde), mais aussi nos sapeurs-pompiers, l’Adjudant-Chef Sébastien Deshays, chef de la caserne de Jarrie et son Adjointe, l’Adjudant-Chef Angélique d’Introno.

Puis ce fut au tour des médaillés de l’année d’être mis en lumière, Robert Puillet, ancien Dirigeant et Président de l’USJC Rugby, décoré de la médaille d’or de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif, Alice Colin, Conseillère Municipale, décorée de la médaille d’honneur communale pour 20 ans de fonction élective et enfin notre maire, Raphaël Guerrero, qui a reçu lui aussi sa médaille d’honneur communale pour 20 ans de fonction élective des mains de Christophe Ferrari, Président de Grenoble Alpes Métropole.

Une belle cérémonie remplie d’émotions dont le retour était très attendu par toutes et tous !

Céline Rostaing