VILLE DE JARRIE | Commémoration du 11 novembre

Vendredi dernier, s’est déroulée la commémoration du 11 novembre au monument aux morts situé sur le hameau des Chaberts à Jarrie.

Étaient présents, des anciens combattants, le porte drapeaux et le comité d’entente de Jarrie-Champ et de son Président Michel Martinet, de Monsieur Francis Dietrich, maire de Champ sur Drac, de Monsieur Jacques Nivon, maire honoraire de Champ sur Drac, de Monsieur Damien Guiguet, maire honoraire de Meylan, les adjoints et conseillers municipaux des villes de Jarrie et de Champ sur Drac, le 7ème bataillon de Chasseurs Alpins, les sapeurs-pompiers de Jarrie sous les ordres de l’adjudant-chef Sébastien Deshays, la gendarmerie de Vizille, la police municipale pluri-communale de Brié et Angonnes, Champ sur Drac, Champagnier et Jarrie et les enfants des écoles Victor Pignat et des Chaberts et leurs enseignantes.

Cette cérémonie, comme l’a rappelé dans son discours Raphaël Guerrero, Maire de Jarrie, est l’occasion de manifester notre fidélité à nos héros inscrits sur le monument aux morts mais également de porter un message de paix, dont nos enfants en seront les messagers pour les décennies futures.